Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans un monde qui n'est plus.
Bienvenue dans un monde qui n'est plus.
Publicité
Archives
15 janvier 2006

GTO - Zik

L'adrénaline inonde mes veines.
J'ai l'impression d'êtree en surchauffe,
même si j'explose et que je finis en cendre;
je continuerais à rire comme aujourd'hui.
Fonçons à travers la ville jusqu'aux limites de ce monde,
a toute allure, avant de disparaître.
Vas-y, tends les bras!
Fonce aussi vite que tu peux, pour rattraper l'horizon.
Woh! Clash! Into the ralling morning.
Flash! I'm in the coolest driver's high.
Pour le plus grand des finals! Yeah!

Partons au loin tout les deux.
A la recherche de nouvelles sensations.
Si tu es à mes cotés,
nous y arriverons car je veux goûter à un nouvel avenir.
Ouvre les yeux. Ouvre cette porte.
Un vaste monde s'étend devant nous.
Je veu partir, emporte la musique qui te plait.
Laissons-nous bercer par nos souvenir d'enfance.
Je reste là. Baigné par les rayons du soleil.
Oublions le passé.
L'important, c'est ce que nous sommes aujourd'hui.
J'aimerai tant te revoir. Mais le destin nous sépare.
Je garde en moi ce trop plein d'amour.
Même quand je promène au milieu de la foule,
ton sourire ne me quitte pas.

gto_1_800

Quand j'écoute ces chansons d'amour,
écrites par un million de personnes.
J'ai bien du mal a ressentir le moindre sentiment.
On nous harcèle: " Soyez amoureux".
Voila l'ambiance des grandes villes.
Easy love! Easy come! easy go!
Le futur est bien plus réaliste que je ne l'avais imaginé.
Ce n'est pas demain la veille que les voitures voleront dans les airs.
Aujourd'hui, on monte dans le métro.
Avec tout ces gens qui ne disent rien.
C'est de là Lonely! Lonely! que vient ma mélancolie.
Même dans cette nuit incertaine Lonely! Lonely!
Tu dois te battre. Pour que perdure ton amour.
Lonely! Lonely!Comme j'aimerais te revoir,
Les jours passent et mon coeur semble gelé.
J'ai décidé d'oublier ces sentiments.
Que je ne peux exprimer par des mots.
Il n'y a que toi qui fasse battre mon coeur.
Je veux oublier. Love me, love me.
Mon coeur est si fort, si faible.
Kiss me, kiss me
Seul dans la nuit, je ne sais que faire.
Nobody know what means a love song
Do you know how a love song goes on.

Si on ne peut pas aimer tout le monde.
Il ne faut négliger ceux qui font battre notre coeur.
Ne pas les trahir. Ne pas douter d'eux.
Ne jamais les blamer, ne pas les hair.
L'innonce la plus pure,
Peut -elle blesser le coeur de l'autre?
Je sentais cette sereine passion,
s'enflammer au fond de mes pupilles.
Lorsque je t'ai rencontré,
Au coeur de cette époque sans fin
Que puis-je faire?
Même si je ne suis pas encore sur de mes sentiments.
Ils brillent de mille feux que je ne peux éteindre.
J'ai envie de pleurer mais mes larmes restent
prisonnières de mon coeur.
Il faut vivre intensément l'instant présent,
comme une larme qui s'écoule.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ah c'est trop bien ce manga dailor fo kje pense a te les passer ^^ mais le film est mieux je le conseille vivment.Bisous MiSs
Publicité